l’artisan

Jean-Vianney Poy

Diplomé en 2006 en ébénisterie à l’école Saint-Luc de Tournai, en Belgique. Chef d’entreprise depuis 2009, Jean-Vianney POY met son savoir-faire au service des particuliers et professionnels dans la France entière et en Suisse. En 2012, l’ébéniste Jean-Vianney POY est lauréat du prix régional des métiers d’art grâce à la création du bureau en merisier incrusté d’ébène.

Avant de s’installer en Bourgogne, sa région natale, il a eu l’occasion de voyager sur plusieurs continents. Aujourd’hui il insuffle au métier d’ébéniste une empreinte originale, mêlant toutes les expériences et rencontres qu’il a pu vivre.

L’homme est au cœur de notre métier d’ébéniste. L’atelier JV POY investit beaucoup dans la formation des jeunes ébénistes car elle considère qu’un savoir ne se garde pas mais se transmet : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de stage en ébénisterie. Le partage de connaissances sur la transformation du bois se fait également grâce aux réseaux sociaux : suivez-nous sur YouTube, Facebook et Instagram.

Écrivez-moi
jeanvianneypoy@hotmail.com

Discutons